Je conçois et rédige vos plaquettes, flyers et autres supports de communication, selon vos besoins et supports existants, en adéquation avec l'identité de votre entreprise.
Je rédige vos articles pour vos newsletters, votre site internet ou vos communiqués de presse. Je recherche les informations pertinentes et vous propose des solutions sur mesure.
Je vous aide à remplir vos dossiers d’appels à projets et demandes de subventions, grâce à des argumentaires structurés qui mettent toutes les chances de votre côté.
Une communication adaptée à vos destinataires,
autant qu'à vous-même.
Brochure, flyer, catalogue, document commercial ou communication interne, l’écrit est un enjeu de taille pour l’entreprise.
À travers le choix de vos mots, il s’agit non seulement de vous différencier de la concurrence et de valoriser vos produits ou prestations, mais aussi de façonner votre image et de défendre vos valeurs.
Pour entretenir la confiance de vos clients et partenaires, je conçois des supports uniques, en accord votre identité.
Pour transformer de simples visiteurs
en nouveaux clients.
Sur le web, toute la stratégie de rédaction vise à capter et convaincre les internautes, pour les conduire à devenir des clients.
Les contenus rédactionnels doivent permettre à de nouveaux visiteurs d’arriver jusqu’à vous, afin de les changer en prospects, de les séduire, puis de les accompagner dans leur prise de décision.
C’est pourquoi je rédige pour vous des textes optimisés pour le référencement et adaptés à la clientèle que vous visez.
Défendez vos projets avec des
argumentaires structurés et efficaces.
Qu’il s’agisse de répondre à un appel d’offres ou de solliciter une subvention, l’écrit est la clef de tout projet solide.
Au-delà des chiffres, ce sont en effet les mots qui finissent de convaincre les décideurs. Vos argumentaires doivent donc contextualiser vos projets, mettre en avant vos besoins et expliciter vos objectifs.
Formé à la méthodologie de projet, je vous guide dans la formalisation de vos demandes et la rédaction de vos réponses.
En confiant la réalisation de vos contenus à un rédacteur professionnel et extérieur à votre entreprise, vous gagnerez en temps, en efficacité et objectivité.
Si vous le souhaitez, je peux corriger votre contenu existant, vous proposer des améliorations et vous conseiller dans votre démarche de communication.
Votre activité n’est semblable à aucune autre et le coût d’une rédaction dépend de vos besoins et objectifs. À titre indicatif, comptez en moyenne 80€ par feuillet (1500 signes) ou 50€/h.
Correction, vulgarisation,
ou encore journal d'entreprise :
quel que soit votre besoin d'écriture, je m'engage à vous proposer des solutions sur mesure.
Contactez-moi
dès maintenant :
Parcourez mes références
et faites-vous votre propre idée de mon travail :
Boris Dupuis – Conseil en écriture, écrivain biographe – 06 72 45 65 68
Correction, vulgarisation,
ou encore journal d'entreprise :
quel que soit votre besoin d'écriture, je m'engage à vous proposer des solutions sur mesure.
Contactez-moi
dès maintenant :
Boris Dupuis – Conseil en écriture, écrivain biographe – 06 72 45 65 68
Correction, vulgarisation ou encore journal d'entreprise : quel que soit votre besoin d'écriture, je m'engage à vous proposer des solutions sur mesure.
Contactez-moi
dès maintenant :
Parcourez mes références
et faites-vous votre propre idée de mon travail :
Boris Dupuis – Conseil en écriture,
écrivain biographe – 06 72 45 65 68